J18 – Notre dernier petit paradis mexicain : Isla Mujeres ! 11 janvier

Un dernier petit déjeuner de psychopathe nous attend et nous prenons la route. Aujourd’hui, direction Isla del Mujeres, une petite île au Nord de Cancun. Mais en premier lieu, nous décidons de refaire une beauté à notre voiture qui aura légèrement souffert en notre compagnie (virages à gogo, vomis de Liza et casse-croûte dans la voiture). Et puis surtout, on se dit que cela fera illusion auprès de notre loueur car depuis deux jours nous avons un petit problème avec la voiture : la porte côté passager ne s’ouvre et ne se ferme que de l’intérieur. On suppose qu’on s’est fait forcer la voiture sur Tulum ou alors, qu’ils nous l’ont louée ainsi…

Un lavage plus tard, nous retrouvons les filles  après deux jours sans s’être vus : ça fait du bien ! Liza leur saute aux cous ! Nous roulons jusqu’à l’aéroport en se racontant nos journées à Playa del Carmen, c’est bon !

C’est le loueur, personne ne remarque le côté passager et son petit soucis de serrure… On se fait tout petits et récupérons l’AR signé… Youpi ! A nouveau piéton, chargés d’un bardas monstrueux, nous filons vers la navette qui nous dépose au centre de Cancun puis dans un taxi pour l’embarcadère.

SAMSUNG CSC

Nous prenons sur le fil un bateau pour Isla del Mujeres et 30 minutes plus tard, nous voici sur une petite île où les golfettes sont reine.

SAMSUNG CSC SAMSUNG CSC SAMSUNG CSC SAMSUNG CSC SAMSUNG CSC SAMSUNG CSC SAMSUNG CSC SAMSUNG CSC

SAMSUNG CSC
SAMSUNG CSC

SAMSUNG CSC

Nous trouvons notre hôtel réservé la veille et nous faufilons dans une rue piétonne pour trouver un restaurant comblant le grand vide dans notre ventre ! Liza protégera même son assiette du serveur qui viendra débarrasser !

SAMSUNG CSC SAMSUNG CSC

Rassasiés, nous filons enfin vers la plage ! On nous a vendu une plage de sable blanc, des camaïeux de bleus… Le rêve donc et nous ne sommes pas déçus ! Nous avons juste un petit regret : ne pas être arrivés à temps pour profiter du ciel bleu et du soleil, car oui, le soleil se couchera devant nous pour notre plus grand plaisir !

SAMSUNG CSC SAMSUNG CSC SAMSUNG CSC SAMSUNG CSC SAMSUNG CSC SAMSUNG CSC SAMSUNG CSC SAMSUNG CSC

2 réflexions sur « J18 – Notre dernier petit paradis mexicain : Isla Mujeres ! 11 janvier »

  1. Je profite de ma pause déj pour rattraper un peu mon retard de lecture… j’adore vos aventures mexicaines, et ça fait trop plaisir de voir la bouille de Lizette qui a bien grandi, une vraie demoiselle ! Trop mimi !
    Mais dis moi Dédé, t’es quasiment à jour de ton blog ? Chapeau !!
    Roooo bisous et vous me manquez mes grel, j’en ai marre qu’on arrive pas à trouver de date pour se voir, je vais finir par faire une grève de la faim ^^ !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *