London Calling !!!

Après notre week end arrosé à Lisbonne, nous décidons de poursuivre notre recherche du soleil! Mais comme le chercher dans le sud ne semble peu concluant, nous décidons de tout miser sur Londres! C’est bien connu qu’il fasse beau à Londres en novembre… Non ?

Plus sérieusement, Azz a un déplacement professionnel, une formation à dispenser, alors hop je saute sur l’occasion et décide d’un petit week-end londonien! Quelle bonne idée nous avons eu ! Ce fut un excellent week-end, un peu court mais excellent !

Allez commençons le commencement : le départ ! Autant vous dire que ce n’a pas été du gâteau ! Je me suis retrouvée toute seule avec Liza, une poussette et un sac à dos ! Et pour couronner le tout, mon super collègue qui devait m’emmener à l’aéroport me fait faux bon au dernier moment… Ils ne sont pas super mes collègues 😉

Bref je file à l’aéroport avec une lizette en forme qui veut prendre l’avion ! On dépose la voiture au parking, sautons dans la navette pour l’aéroport et au niveau du terminal trois, je me rends compte qu’on a oublié la poussette ! Youpi demi-tour !

Le contrôle douanier est compliqué à passer. Liza galope dans tous les sens pendant que je vide mes bagages pour le contrôle et enlève mes chaussures… Galère de gérer la puce pendant ce temps là… Puis nous filons doucement vers la porte d’embarquement. Encore une fois, dur de la tenir, mais elle reste à proximité de moi, tout va bien.

Tout se complique quand nous nous retrouvons assises dans l’avion. Liza sur mes genoux… Il n’y a pas beaucoup de place pour les jambes, c’est galère. Nous nous retrouvons coincé entre le hublot et une anglaise qui se prendra quelques mandales d’une Liza surexcitée que j’ai du mal à contrôler debout sur mes genoux ! Voyage un peu pénible donc !

Arrivées à Londres, je laisse Liza galoper dans l’aéroport puis dans le Garwick express. Elle y fait sa guignol et fait rire les anglais ! Nous sautons enfin dans un métro, Liza est super contente de grimper dans les trains et surtout de retrouver son papa !

Nous voilà enfin tous les trois, on prend de quoi manger et nous retrouvons dans notre micro chambre dans laquelle nous allons tenter de cohabiter ensemble !

4 réflexions sur « London Calling !!! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *